LE PROCÈS DE KILLUMINATY MASTA EX EST RENVOYÉ AU 27 MARS

Pour la deuxième fois en trois mois, le rappeur Killuminaty est poursuivi pour apologie du terrorisme. L’artiste et youtubeur actuellement incarcéré pour escroquerie a déjà été condamné à 6 mois de prison avec sursis en novembre.Masta Ex alias Killuminaty de Sannois (95) Mohamed D. de son vrai nom est une nouvelle fois poursuivi pour apologie du terrorisme.

Il serait poursuivi à causes des paroles qu’il aurait tenu dans son morceau “20/20 Bonne année” dans lequel on considère qu’il s’adresse directement à Emmanuel Macron, au ministère de l’Intérieur et à son patron notamment Christophe Castaner et qu’il inviterais ses soldats à «prendre les armes».

Nous voulons laissons juger par vous même :

L’enquête menée par la police judiciaire de Cergy a conduit le rappeur devant le tribunal, le 19 février, en comparution immédiate. Toutefois, le procès a finalement été renvoyé au 27 mars.
Par ailleurs son épouse avait dénoncé par le biais d’une vidéo l’abus de pouvoir ainsi que la diffamation qui tourne autour de cet affaire.

En novembre 2019, il avait en effet déjà été condamné pour des faits similaires par le tribunal correctionnel de Pontoise. Et avait alors écopé d’un an de prison dont 6 mois ferme, sans mandat de dépôt en raison de son morceau intitulé “Terroriste”.

Vérifiez aussi

Featured Video Play Icon

SKOBA NOUS PRÉSENTE “RÉEL”

 Skoba, de son vrai nom Basikhou Diaby, est né le 6 janvier 1994 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *