L’AFFAIRE BASSEM VS SADEK


PART 2

Bonus (partie manquante de la part 2)

La bruit de la poule :

Vérifiez aussi

Featured Video Play Icon

BOOBA VS ROHFF : WESH MORRAY

54 comments

  1. Ça fait presque flippé l’histoire du sorcier, effrayant.

    • C’est pas un sorcier G c’est un sénégalais qui parle juste Wolof.

      • On sait qu’il parle wolof, l’incantation, as tu fait attention au bruit de la poule derrière lui réécoute son passage dans la vidéo partie 2

        • Hahaha mais quel paranoïa.!! Le mec parle Wolof derrière et faut savoir qu’au Sénégal les gens n’ont pas l’habitude d’enfermer leurs poules(elles sont élevés à l’aire libre) et c’est des animaux que tu retrouveras dans presque toutes les maisons.! et si vous avez bien remarqué le mec appelle du Sénégal du coup Bassem n’a pas reconnu le type de numéro…En résumé IL N’Y A AUCUNE INCANTATION.! ??

          • Pourquoi tous mettre sur le dos de la paranoïa c’est un peu trop facile il était préférable de dire c’est possible comme ça ne l’est pas , accusé les gens de paranoïa ce sont les armes des gens du système comme dis despo dans un monde où tout est possible la paranoïa n’existe pas

        • marcus moi je te suis j’aime bien ce que tu fais. mais sur ce point t’as eu tort. tu sais au Senegal les gens ont la possiblité d’élever des animaux domestiques que ça soit poule, pigeon, mouton, chèvre …. je pense que quand il appelait bassem, il était a coté d’une poule c’est juste ça. je comprends bien le Wolof mais y’a rien d’incantation ici mais bon je peux me tromper aussi. paix sur vous

          • Frère j’ai pas dit que mes dires sont des vérités absolues, je dis juste que mélanger la pureté en passant un salam accompagné de formule de bénédictions et s’il fait un sacrifice sur une poule c’est de la sorcellerie d’ailleurs c’est un appel Skype a partir d’un ordinateur sois il est sorti dehors à côté des poules ou sinon il y’a un problème

        • Bien sûr que c est une incarnation et sa a marche 2 fois !!!

  2. quel pauvre type ce Basducerveau,il l’a bien cherché et a eut ce qu’il méritait ,humilier les gens en public comme il l’as fait c’est pire que la branlée qu’il a prise,c’est un jaloux,suffit de relire ses messages ….

  3. je sais pas si c’est moi ou on entend des poule ou coq quand le sorcier que tu dit qiuol fait des incantations

  4. le gars qui appelle Bassem c’est un sénégalais Marcus. on dirait qu’il parle Wolof mais il fait pas d’incantation

    • Je pense aussi. En tout cas la dernière fois que ce même gars avait appelé c’était bien du Wolof.. Là par contre je ne suis pas certain que ça soit le même

      • Bro je suis un sénégalais je comprends bien le Wolof . le gars parlait Wolof. si t’as des amis sénégalais tu pourrais les demander aussi

        • Bro Si tu comprend bien le «Wolof » traduit alors ! Dis nous ce qu’il dit au lieu de tourner autour du pot j’ai l’impression que vous mentez quand vous dite « je comprend bien le wolof » traduit alors !

  5. le gars a la fin parle wolof du senegal il dit juste : c est sa notre priorité pas la peine de méchanceté

    je crois le connaitre cest pas un sorcier mais activiste panafricaniste

    • Je pense que le Monsieur sénégalais récite le début de ayat el korsi. La réaction de bassem démontre selon moi qu’il ne supporte pas l’écoute de cette sourate. Il fallait à tout prix qu’il l’arrête; ses propos m’ont choqué. Pour rappel, le verset du trône fais fuir les diables…
      Qu’Allah nous facilite la compréhension.

      Pour ce qui est des 2 jours pour moi c’est le résultat de ses œuvres. Bon rétablissement à lui.
      Sadek a eu un mauvais comportement mais un discours de bonhomme.
      Force à Marcus DIA

  6. Impressionnant comme ça part en vrille, malsain, infantile, à vomir. Je vois ça depuis la Suisse, juste à côté, ici aussi les temps s’assombrissent. Je ne suis pas dans la promotion d’histoires de mysticisme ou autres, mais c’est quand même fou de constater que la pleine lune rend les gens tarés et que cela coïncide aussi avec des moments où les innombrables mystiques travaillant sur d’anciens calendriers lunaires (tout comme certaines hautes instances internationales hum) exercent leurs rituels, du petit marabout au grand maître franc maçon et autres médias sous influence, bref, terrain glissant, CHUUUT lol. Si cet astre (la lune tjrs) peut déclencher les marées des océans et que l’homme est principalement constitué d’eau, je reste persuadé que toute la nature et l’univers nous influencent, chacun gardant le choix, s’il en a la force de caractère, de donner son énergie dans le bien ou le mal. Je ne commenterai pas cette affaire, que des mecs de cet âge vivent le téléphone à la main est assez révélateur de l’égarement qui les habite, ainsi que bcp de leurs congénères. « Les réseaux sociaux sont les sms de satan » si tu veux oui, ce qui est certain c’est que comme précédemment l’automobile et l’alcool, ce sont des sacrés amplificateurs de connerie qui ont le pouvoir que les gens leurs donnent, ces choses sont bien plus dangereuses que pas mal de trucs illégaux mais certains s’en servent très bien, pour finir sur une note positive. Petit la race humaine est méchante, comme disait l’autre qui a bien fait de se casser du pays des lumières de Lucifer (Même si c’était pas pour aller au Tibet haha). Merci pour le travail toujours de qualité Marcus, peace !

  7. Pour bassem cette histoire de sorcelerie prouve que bcp ne l’aime pas .mais il la chercher aussi ceci dit je ne suus pas d’accord avec les agisment de sadek qui à ceder à la colère.

    Pour la video sur Kobe bryant je suis ? tu a rèouvert mon sharingan qui discerne les magouillle franç maçonique et illuminè . Je pense que c’est pas que pour les grammy, mais pour d’autre evènement aussi comme le superbowl .Et autre plus politique mais c’est flippant comme histoirque Dieu veille sur toi et ta famille ce genre de choses peut attirer le mauvais oeil . Prend bien soin de toi Marcus

  8. Tu pourrait faire des vidéo sur les complot les intentions de l’état

  9. Propre le site nickel ??

  10. Mai putin bassem un vrai problème mai pourquoi il est comme ca ce fou olala etpui un vieux ??
    Comme si il n’était pas un musulman bien éduqué ce fou??‍♂??‍♂

    • Quand L’artiste disait que la France n’est pas prête à comprendre certaines choses sur la sorcelérie Africaine et ses incantations personne ne le croyait ahahahaha même le sort qu’on lance à Bassem à travers le téléphone personne ne croit si vous êtes africain et que vous ne croyez pas à ces choses remettez vous en question par ce l’Europe en général vous étouffe de la réalité Dieu merci j’ai connu ça avant d’être ici ????

  11. Il a fait que attiser la haine et diviser pour mieux régner, cette même personne qui criait publiquement haut et fort que lorsque tu descends en bande tu laisses jamais ton ami faire un 1 Vs 1

    Il a frappé en bande organisée,
    fait descendre des personnes avec des armes à feu,
    humilié des familles, ridiculisées, en affichant les péchés sur la place publique de personnes vulnérables.

    Cette même personne qui fait offense à toute une communauté noir exclusivement et qui est suivit par une communauté sans cervelles et par la suite en a fait un fond de commerce.

    Alors ne me demandez pas d’avoir de la compassion pour ce genre d’individu.

    La mémoire peut-être sélective pour certain d’entre vous mais la mienne en l’occurrence ne cesse de penser au choses absurdes qu’il a pu dire et faire malgré les recommandations de certaines personnes.

    Une chose sur laquelle je suis peiné est le faite que notre communauté va être encore pointé du doigt.

    Que dieu nous guides et qu’il abaisse nos cœurs.

    • Je te rassure ni ce genre de mec ou la plupart des rappeurs ne font partie de la comunauté musulmane.
      quils soit rebeu ou renoi.
      l’islam c’est avant tout un comportement et une façon agréable de parler à son prochain.

  12. Non Marcus DIA en faite le gars qui appel Bassem est un sénégalais il parle wolof et sur ce k’il a dit ya rien d’incantation. Je crois qu’il c juste trompé de numéro parce qu’il parle du dialogue national ce qui est le débat en ce moment au Sénégal

  13. Je pose un petit commentaire pour te dire que c’est une excellente vidéo et la musique dans le fond met vraiment une ambiance étrange… très bonne analyse…

    force à toi comme toujours…

  14. Good job frero. Pour ce qui concerne bassem malheureusement s est une suite logique a ces appel a la haine on récolte ce qu on sème.

  15. Je pense que le Monsieur sénégalais récite le début de ayat el korsi. La réaction de bassem démontre selon moi qu’il ne supporte pas l’écoute de cette sourate. Il fallait à tout prix qu’il l’arrête; ses propos m’ont choqué. Pour rappel, le verset du trône fais fuir les diables…
    Qu’Allah nous facilite la compréhension.

    Pour ce qui est des 2 jours pour moi c’est le résultat de ses œuvres. Bon rétablissement à lui.
    Sadek a eu un mauvais comportement mais un discours de bonhomme.
    Force à Marcus DIA

  16. Voila la premiere fois ou Bassem reçois le coup de phone du sorcier :https://www.instagram.com/p/B7guhkMoWhM/

  17. Mdr en vrai t’es un gros mytho toi.
    Tu dis que le gars qui a appelé Bassem est un sorcier et qu’il fait des incantations pour porter la poisse à Bassem ? Le gars qui a appelé parle wolof et parle du dialogue national qui a lieu entre le parti au pouvoir et l’opposition (il parle de politique).
    – Soit t’es allé prendre des fichiers audios dans lesquels on parle wolof et après tu les as monté sur ta vidéo pour après raconter des bêtises.
    – Soit les gens qui ont appelé Bassem se sont juste trompé de numéro et t’en a profité pour raconter ta théorie de sorcier à la con.
    Dans les deux cas t’es juste un gros menteur cherche des vues!
    C’est vraiment idiot de ta part avec le nombre de sénégalais qu’il y’a en France tes conneries n’avaient aucune chance de passer inaperçu. Et maintenant t’as aucune crédibilité sûrement t’as mytho sur toutes tes vidéos.

    • Avant de traiter les gens de menteur, essaie de faire attention aux détails le bruit de la poule derrière l’auditeur c’est pour faire jolie ? Merci de parler avec le respect

      • Salem Marcus,

        Tu fait du bon boulot… ceci dit toi-même tu c que les gens veulent des preuves de nos jours. Donc apporte leur ce qu’ils veulent, fait appel à un gars qui éventuellement procédera à la traduction de ce fameux sorcier ! Qui ta le payer pour traduire au moins tu sera fixer… ( car j’ai peur que a cause de cette histoire tu perd toute crédibilité ce qui automatiquement faussera t’ai vidéo faites à l’époque sur YouTube ( ça serait dommage car sans te connaitre je sait que ta bosset de ouf pour les réaliser… ) donc fait appel à un gars pour traduire ce charabia ( si tu galère ou autres frère fait signe via mon mail on t’aidera financierement… )
        Mais srx fait le sinon tout tombe a l’eau fréro.
        UN CONSEIL : CONTINUE T ANALYSE… COMME AVANT INNOVE CHERCHE DES NOUVELLES PERSPECTIVES… ET LAISSE TOMBER CE QUE TU NE MAÎTRISE AP FRÉRO ( OUBLIE TOUT CE QUI EST FRANC MAÇONNERIE, THÉORIE… ) CA VA TE JOUER DES MAUVAIS TOURS LE FRÈRE. ( N’OUBLIE PAS QUE TON SÉRIEUX A L’ÉPOQUE TA VALUE UN PARTAGE DE ELIE YAFA ) revient sur le goudron frère.
        PLUS DUR EST LA BATAILLE, MEILLEUR SERA LA VICTOIRE.
        SLM

        • Salam frère, tu ne dois pas te concentrer sur le frère quand il parle en wolof pourtant j’ai mis l’a vidéo pour mieux expliquer, écoute quand il parle et tu entends le bruit d’une poule quand il passe le salam avec les bénédictions et qu’après il insulte ce n’est pas pour rien , faut faire attention aux détails et ne pas critiquer tous de suite

          • Je ne permettrai pas de critiquer ton travail sahbi. Au contraire je suis la pour t’encourager et te donner de la force pour avancer ( croit le ou pas tu est le seul qui fait du bon boulot sur YouTube… bonne analyse des choses ça se voit que tu réfléchie avant de parler ) mouhime continue a nous informer et nous tenir au courant des actu…
            Bon courage à toi et ton équipe si t’en a une ?

          • Mais je ne t’ai pas dit que tu critiquais en mal je t’ai juste dit de bien regarder la dernière vidéo que j’ai oublié sur le bruit de la poule
            Il ne faut pas t’attarder sur ce que raconte l’auditeur

          • Tu nous a déçu la frère on disant que je te critique !!! Alors qu’on te suit depuis le début.

          • Je te parle de faire une critique pas dans le sens critiquer méchamment mais émettre une critique d’opinion

      • Tout à fait d’accord avec toi grosse force à toi mon reuf

  18. Ils pouvaient être heureux mais ils se sont tous mis dans le chemin fulgurant du malheur.
    Les uns vont finir en prison et devoir aussi payer à l’autre pour les handicapes.
    Il manquait de cerveau valide dans cette mauvaise mayonnaise. Si les protagonistes avaient visionné le classique travail de Matcus sur la fausse pudeur et prétentieuse femme enceinte, ils auraient peut-être retenus leurs coups verbaux puis de poings…peut-être.

    Quant au sorcier éventuel, le fait qu’il y croit rend et rendra la victime encore plus folle qu’une incantation lui est parvenue par son casque de radio. Il arrêtera.

  19. Ça fait des années que Bassem insulte tout le monde aucun rappeur ne bouge moi je trouve ce qu’il a fait n’est pas mauvais mais il n’est pas bon non plus ça fait des années qu’ils insultent Les renois Les reubeuh mais que des Parisiens pourquoi poses vous la question est-ce que c’est vraiment lui qui parle ou c’est les gens de lyonnais qu’il envoient pour parler à leur place je trouve que Bassem est un mystère parce que derrière lui il se cache beaucoup de secret tout le monde est contre Sadek pas ce qu’il a fait mais juste parce qu’il s’est attaqué à un lyonnais posez-vous les bonnes questions

  20. Tu pourras mettre la partie 2 sur un site où c’est pas censuré (genre youtube) STP?

  21. salam kho elle est ou la parti deux ? JE VOIS LA 1 APRES CES DES BONNUS???!!!

  22. Hey Marcus. Est-ce que tu as engagé 3 personnes qui parlent wolof mais qui ne se connaissent pas…? Comme ça les 3 confirment ou infirment ce que dit le gars au Sénégal. Perso j’suis centrafricain et j’ai pas le ressort de comprendre ce qu’il dit.

    Le délire c’est que Bassem croit tout de suite que c’est un sort, c’est pas faux mais il n’y a rien qui dit le contraire non plus. Il aurait très bien pu avoir un chien que Bassem aurait dit pareil, ma belle-mère alsacienne a des poules chez elle et quand elle téléphone on peut les entendre. Faut pas tout interpréter à la hâte.

    Surtout que Bassem fait un lien de cause à effet qui n’est même pas valide. Alors si tu pouvais continuer ton instigation à ce niveau ! Sinon force à toi !

  23. Salam à tous

    Il est vrai que cet appel est bizarre, commencer par de bonnes choses pour ensuite parler une langue inconnue, le wolof apparemment, ça fait bizarre, et de surcroît le bruit de la poule, c’est très inquiétant.
    Je crois que Marcus a raison dans son raisonnement, sinon quel est l’intérêt de cet appel, d’autant plus que Bassem le dit lui même, qu’il a eu des problèmes dans le passé après après un premier appel bizarre, et rebelote pour cette fois-ci, moi ça me fait flipper en tout cas, et je pense que Marcus a bien analysé la situation.

    Sinon et personnellement je n’aime pas le personnage de Bassem, je le trouve trop vulgaire, méchant, hautain, rabaisse trop les gens qui lui donnent de l’intérêt, et puis ces histoires de musulmans noirs maghrébins, etc etc pas de mélange …… c’est du racisme pur et dur, à chacun sa liberté de se mélanger ou pas, il n’a aucun droit sur qui que ce soit, et que ses conseils si il veut, il les applique pour lui, mais surtout qu’il foute la paix aux autres.

    Pour moi, et ce que je ne comprendrai jamais, ce sont les personnes qui suivent cette m……de, qui lui donnent de l’importance, alors qu’il n’en vaut vraiment pas la peine !

    Bref, je n’approuve pas du tout ce qu’a fait Sadek, mais je comprends sa réaction, et je pense que Sadek n’était pas passé à l’acte, un autre l’aurait fait tôt ou tard !

  24. J’oubliais Marcus,

    Je regarde tes vidéos depuis un moment, et je trouve ton travail excellent, voilà, il fallait que tu le saches.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *